High Bac: réussite et épanouissement.

Logo St Philippe Neri SmallHigh Bac

Les élèves de Saint Philippe, qui ont choisi l'option High Bac, ont obtenu de très bons ,voire d'excellents résultats pour la validation de leur premier semestre. Ces résultats sont le fruit d'un travail personnel conséquent.
Les intérêts de la pratique de cette option High Bac sont multiples:
          - intérêt linguistique :l’élève suit des cours dans lesquels tout se passe en anglais
          - intérêt culturel : les modules à valider apporte une ouverture sur le monde, offre une pédagogie différente à partir des outils technologiques
          - intérêt personnel : l'élève developpe une autonomie dans la gestion de son travail et réalise des progrès importants utiles pour la suite deson parcours.
Voici le temoignage de Mathis Brini, élève de 3B:
“Grâce au programme High Bac, j’ai beaucoup progressé en 4 mois. C’est agréable à travailler : les thèmes des Live Session sont intéressants. Ma professeure de Floride, Erin, est toujours disponible pour m’aider par mail, Whats App ou Skype. De plus, j’ai amélioré ma qualité d’expression et je suis beaucoup plus à l’aise à l’oral. ‘’

Tous ces élèves bénéficient de l'accompagnement de Mme BELTRANDO, qui les suit pour leur permettre de répondre aux échéances demandées et d'évoluer favorablement.

Bravo et bonne continuation à tous.